TweenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Modérateur / Administrateur, Mathieu Devil.

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur / Administrateur, Mathieu Devil. Empty Candidature Modérateur / Administrateur, Mathieu Devil.

Message par Mathieu Devil Ven 7 Avr - 17:11

SteamID : STEAM_0:0:150184015

Liens de votre profil steam : steamcommunity.com/profiles/76561198260633758/

Nom et Prénom RP : Mathieu Devil

Age : 16 ans

Occupation / Passion : Le développement ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 1,178 heures en tout sur Garry's Mod.

Heures De Jeu Sur Notre Serveur : 4 heures de jeu sur TweenRP.

Disponibilité :

Lundi : 16h20 - : - 22h30
Mardi : 17h20 - : - 22h30
Mercredi : 12h00 - : - 22h30
Jeudi : 17h20 - : - 22h30
Vendredi : 15h20 - : - 00h00
Samedi : 7h30 - : - 1h20
Dimanche : 7h30 - : - 22h30

Pendant Les Vacances : En vacance je suis disponible quand vous le voudrais.

Expérience en Modération :

Je connais pratiquement toutes les commandes des Modérateurs et même des Administrateurs sur TweenRP, je connais toutes les règles qui sont intégrer sur votre serveur.
Je joue maintenant a Garry's Mod depuis plus de 2 ans, j'ai un niveau très bon en modération, ainsi dans le Rôle-Play.

Vos Motivation :

Ce qui me motive à me joindre à vous. Je vous direz simplement que j'ai énormément de temps devant moi, c'est pour cela que je m'engage à dévoué tout ce temps disponible.
Cela fais déjà 2 ans que je suis sur Garry's Mod, j'ai déjà était Administrateur ou bien Modérateur sur plusieurs serveur DarkRP. TweenRP est un serveur avec beaucoup de ressources. Je souhaite donc apportés mon aide pour plus de réussite !
De plus, je suis une personne qui aime beaucoup rigolé ( quand il le faut bien entendu ), et je pense pouvoir apporté ma joie de vivre au serveur.

Pourquoi Vous et pas un autre :

Je suis une personne qualifié dans le domaine d'administration, j'ai les compétences nécessaire, ainsi qu'un emploie du temps assez large.
Je suis une personne dévoué et motivé.
De plus, je remplie le critère de l'âge requis et je pense avoir le niveau de maturité pour pouvoir gérer ce poste.

Qualité :

Calme.
Mature.
Respectueux.

Défaut :

Aucun, défaut.

Problématique : ( Un Joueur Tue un autre joueur dans la rue , qu'aller vous faire ? )

Je lui demande pour quelle raison il la tuer, si la raison du joueur était une raison valable comme > ( Il ma frapper en pleine rue ou il ma insulter et menacer. ) je ne dirais rien.
si la raison du joueur était une raison non valable, avec une preuve comme > ( du FreeKill ) je lui mettrais un warn ( avertissement ) pour FreeKill.

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ? :

Oui, je les accepte volontiers.

Cordialement, Mathieu Devil.

Mathieu Devil

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur / Administrateur, Mathieu Devil. Empty Re: Candidature Modérateur / Administrateur, Mathieu Devil.

Message par Admin Ven 7 Avr - 19:27

Tu est Attendu sur le serveur Por savoir si tu est accepter ou refuser Cordialement L'administration

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

https://tweenrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum