TweenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Modérateur.

Aller en bas

Recrutement Modérateur. Empty Recrutement Modérateur.

Message par ANTHONY\/Lecointre_ Dim 9 Avr - 0:48

Votre pseudo RP : Anthony Lecointre

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je suis motivée pour aidée les Administrateurs qui ont besoin d'aides mais aussi les joueurs, Je peut apportez plus de RP car moi même je suis vraiment très Roleplay.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai beaucoup d’expérience Administratives, je suis super-sympas et très serviables, je suis a l'écoute des joueurs.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 30 minutes, je c'est c'est pas beaucoup mais je conte bien dépassez les jours de jeux sur le serveur.

Avez-vous déjà était ban sur Tween ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui j'ai été super-admin sur 3 Serveur, Le 1er pendant près 1 ans et demi, le deuxième 3 mois, et le troisième c'est mon serveur donc je les depuis 20 jours.

Vos disponibilités : Lundi: 17H20 / 21H30 Mardi: 16H20 / 21H30 Mercredi: 12H20 / 21H30 Jeudi: 15H20 / 21H30 Vendredi: 15H20 / Jusque 4 heures du matin Samedi: N importe quelle heures Dimanche: N importe quelle heures

Votre Age : 14 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appele Anthony Redois, Mon jeux principale est Garry's mod, j'aime bien faire pare-fois des games CSGO, Ma passion est l'informatique (jeux vidéo etc...)

ANTHONY\/Lecointre_

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum